RECHARGEMENT DU PASS NAVIGO

Bonjour,

Nous avons appris ce matin qu’il était impossible pour les usagers de recharger leurs droits que ce soit pour Améthyste, Imagin’R, et Navigo, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Si les usagers veulent circuler, ils doivent acheter des tickets mais pourront se faire rembourser.

Pour se faire ils devront renvoyer les tickets achetés avec les facturettes ou les facturettes de carte bleue (nous conseillons aux usagers d’Améthyste de  faire des photocopies des tickets et facturettes et de les conserver) à l’adresse suivante :

 

AGENCE IMAGIN’R

SERVICE RECLAMATION

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

Lorsque le système sera réparé, la plateforme expertise nous a expliqué que les usagers seront avertis par mail ou téléphone.

Nous comprenons que cette panne est très dérangeante pour les usagers mais celle-ci est indépendante de notre volonté.

Bien cordialement,

 

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Laurence ROUSSERIE

Assistante Administrative et financier

Direction des Mobilités

Sous-Direction Politique des Transports et des Mobilités

Service Bureau d’Aides aux Usagers

Tél : 01.39.07.82.12 – fax : 01.39.07.89.18

 

Département des Yvelines

2 place André Mignot – 78000 Versailles